Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un flocon qui serait perdu....
13 mai 2011

A FOOL ?

Bon c'est décidé So (P) est complétement barjo, persuadé que je connais son travail il me donne des truc de fou à faire !! J'adore ça car c'est hyper intéressant mais bon va falloir le calmer le mec !

Heureusement que je suis subjuguée par son charme sinon j'arrêterai d'aller travailler ( ouais non peut être pas,je veux pas retourner à la frontière) !

 

Enfin bon après avoir modélisé la maison mère sur ordinateur ( action précédé par de multiple calcul: ceux qui lisent ceci savent à quel point les maths et moi nous sommes proche ! ) je dois la remplir d'équipement fictif,mais en action : les portes palettes doivent allé d'un point à l'autre, les petits bonhommes marcher jusqu'au bureau ! (Oui je retombe en enfance mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, je fais des legos qui ensuite deviendrons vrais )

 

A part cela allons y que ca balance en potin dans les bureaux de Thaïlande, What's a wonderful world !

Je me sens comme à la maison!!

Entre une qui est un tyran et qui fait tout pour grimper les échelons, celle qui démissionne et quyi revient travail pour la 3eme fois , celui qui est Gay et que je dois appeler Big Sis' (à savoir grande soeur) !! Je vis dans un vrai téléfilm !  

On peut être au bout du monde il y a des choses qui ne changent pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un flocon qui serait perdu....
  • "Sur les berges des klongs, échoppes et maisons sur pilotis, ouvertes sur le devant et semblant croître de l'eau même, disputent le terrain aux bananiers, aux hibiscus et aux flamboyants, et si leurs toits sont si pentus, c'est qu'ils doivent résister aux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité