Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un flocon qui serait perdu....
13 mai 2011

Oh jeunesse

L'humidité ca nous conserve !

 

A toutes celles qui ont peur de vieillir et qui essayent toute sortes de produits,prenez votre carte bleue et achetez vous un billet d'avion !

En effet depuis le début de mon stage je pensais travailler avec avec des filles et des gars pour la plupart entre 22 et 28 ans max !!

Passez moi l'expression mais : OH PUTAIN !! Elles ont toutes plus de 30 ans et ressemblent à des jeunes filles !!

Celle qui vit dans le même immeuble que moi et avec qui je passe beaucoup de temps à 37 ans mais elle semble en avoir 24 ! Leur façon de parler, d'agir et tout, tout va avec ce à quoi elles ressemblent, des jeunes !!

Je lui ai donc dis qu'elle faisait plus jeune,(après avoir fait un léger arrêt cardiaque lorsqu'elle m'a appris son âge) elle m'a dit que c'était dû à l'humidité. 

Alors celle qui n'ont pas les moyens pour un billet opté pour un humidificateur !! 

 

C'est dingue je vais resté ici et rester jeune jusqu'à la fin de ma vie !!!

Ne m'attendez pas les gars je ne reviens plus !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un flocon qui serait perdu....
  • "Sur les berges des klongs, échoppes et maisons sur pilotis, ouvertes sur le devant et semblant croître de l'eau même, disputent le terrain aux bananiers, aux hibiscus et aux flamboyants, et si leurs toits sont si pentus, c'est qu'ils doivent résister aux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité