Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un flocon qui serait perdu....
7 juin 2011

C'est dur les week ends !

Ce week end vendredi on sort en boite on reste d'abord comme le vendredi d'avant sur le toit jusqu'a 1h du mat et ensuite on repart au NARZ la même boite que l'autre jour car c'est une des seule qui ferme à 7heure du matin ! 
Les boites ici c'est un truc de fou furieux les gens ils se lachent complet, tout les asiats ils portent des lunettes de soleil dans la boite ( je me demande comment ils peuvent voir d'ailleurs) car ils pensent que c'est vraiment stylé , ils dansent comme des malades rien ne les arretes en plus il y a des vieux (enfin je veux dire la 40aine/50 aine, désolé pour ceux qui vont vouloir se suicider après avoir lu ceci =D ) mais eux il restent beaucoup dans les partis electros ce qui est d'autant plus bizare ! 
Bref une bonne soirée ou on est rentré à 7h, on a pris le petit dej' avec que des gens déchiré dans la rue, c'était hyper marrant! 

Samedi donc trop déchiré pour faire quoi que se soit et ayant dormi chez un copain on a rien foutu du tout! 
Dimanche on va dans un super grand marché (un carré de 4km sur 4km) Ou il y a de tout malheureusement il nous a pris l'idée d'amener les garçon résultat, on a fait que la partie avec les animaux (serpent, migales, poisson, chien, lézard, varran, écureuils...) et le quand on passe devant la fille des serpents, cette pouffiasse (je m'excuse pour l'expression mais sachant ce qui va arriver c'est mérité) se fait mordre et lache le serpent par terre au millieu de la foule (car oui oui oui le monde qu'il y a dans ce marché c'est très impressionant, c'est comme si la Thailande se réunissait le week end dans ce marché ! Vu que j'ai peur des pigeons et des lézard on peux imaginer à quel point ma peur des serpents ait prononcé , je commence donc a courir, (légèrement en criant) mais il y a tellement de monde que personne ne savait ou il était partit cet enculé !! Bref après une bonne minutes de panique un type l'a retrouvé et remis dans sa cage ! Bref trop ouf ! Maintenant grâce à cet incident mes potes savent que je peux pleurer en moins d'une minute, ce que je m'entrainer à cacher! 

Ensuite après avoir marché le matin dans le marché, on est allé marché dans un immensse (vraiment très très grand, peut être 6 fois le Parc Paul Mistral de Grenoble) on a fait tout le tour, pris des velo pour en faire un morceau car c'est vraiment très long, car on recherché des Varrant ces gros animaux ( 2m par là) mélange entre crocodile, lézard et serpent, et je dois dire qu'une fois qu'on les avait trouvé je ne faisait pas ma fière !! 

En voulant rentré on s'est tous arrété chez Audric pour regarder un film, mais je crois que la fatigue était très violente après cette journée on s'est donc tous endormi comme des vrai gros débile jusqu'au matin ou il a fallu courir au boulot ! 

Elle est belle la jeunesse à Bangkok !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un flocon qui serait perdu....
  • "Sur les berges des klongs, échoppes et maisons sur pilotis, ouvertes sur le devant et semblant croître de l'eau même, disputent le terrain aux bananiers, aux hibiscus et aux flamboyants, et si leurs toits sont si pentus, c'est qu'ils doivent résister aux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité