Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un flocon qui serait perdu....
13 juin 2011

3 jours mouvementés

Vendredi nous avions un tournoi de Golf de Charité aux profits des enfants handicapés au Golf de Pattaya, il est vraiment splendide ! Vraiment très beau mais il faut payé très cher pour jouer dessus, il est très bourgeois dirons nous.

Je pars donc sur les coup de 6.30 du matin pour allé chez mon patron, on prend un petit dej' puis 7heure départ pour Pattaya, on récupère mon ami stagiaire sur la route.

1h30 de route plutôt sympathique mais je regretté le fait que mes potes soit avec l'autre chauffeur!

 

Le tournoi de Golf en lui même était plutôt sympa: plein de joueur qui jouait pour le fun qui donnaient de l'argent pour la bonne. J'ai pu faire de la Voiturette ahh je suis faite pour être chauffeur !

A la fin de la journée tout les joueurs étaient un peu bourré car il faut dire que c'était bière gratuite en plein cagnard toute la journée !!

Puis on s'est pris la pluie en pleine tête et là c'était le drame car nous étions en plein milieu du golf, sans voiturette et s'était pas de la pluie de tapette !!!

 

Ah oui je comptait pas le dire mais oui je me suis perdue dans ce fucking golf !! je suis partie à pied sauf qu'il n'y a qu'une route et qu'une fois que j'ai marché dans un sens pendant 35 minutes pour me balader, je ne pouvait pas coupé pour rejoindre le club house il a fallu que je me tape 35 minutes retour en plein cagnard avec des chaussures qui m'ont brulées les pieds, je ne pouvais plus marcher !

 

Remise des prix et vente au enchère à mourir de rire tout le monde y compris mon patron étaient un peu éméchés faisait monter les enchères a des prix de folie .. Il y avait un joueur pro qui vendait des affaires à lui au profit de la causes !

 

Pour le retour en voiture je me suis retrouvé avec mon patron seule, je pensait que ca allé être hyper chiant mais en fait c'était tellement drôle, musique a fond (oui oui il écoute les même groupe de rock que moi ! ) On arrêter pas de se disputer pour savoir quels vieux groupes étaient les meilleurs, discuter de tout ce que je devait visiter, il veut que quand il rentre on fasse toutes les meilleures boites de Bangkok!! Il a 44 ans mais il est comme un ado dans sa tête, c'est trop bon !!

 

Samedi visite du temple du Roi, quand j'ai vu toutes pierres précieuses j'ai de suite pensées à combien de colliers je pourrai me faire si je grattai un peu le bâtiment =)

Non c'est vraiment magnifique, immense et impressionnant!

 

Ensuite petit verre dans Koh Sam la rue des expats, super vivant et très sympa, on en a profiter pour se faire faire un petit massage de 30minutes, durant lequel j'ai perdue toutes sensation tellement il était violent, mais ça fait toutefois beaucoup de bien après coup !

 

On va ensuite chez les copains, Sterrenn et JB ils ont un appart dans un super immeuble, salle de muscu, piscine, jacuzzi, hammam malheureusement vu qu'on a trainé en ville on en profitera plutôt cette semaine! Petit apéro avec du SAUCISSON oui oui oui !! Puis on décide de retourné sur Koh Sam pour ce trouver un petit bar sympa avec de très bon groupe de rock !!

 

 

voilà encore de super moments passé ici, la vie est vraiment belle, je ne veux pas partir !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un flocon qui serait perdu....
  • "Sur les berges des klongs, échoppes et maisons sur pilotis, ouvertes sur le devant et semblant croître de l'eau même, disputent le terrain aux bananiers, aux hibiscus et aux flamboyants, et si leurs toits sont si pentus, c'est qu'ils doivent résister aux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité