Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un flocon qui serait perdu....
15 mai 2011

Objectif : Boyfriend Thaïlandais!

Hier, en sortie shopping avec Emie et les filles, je m'étonne de voir beaucoup de garçon porter des sacs à main, je décide donc de leur poser la question et là, la réponse ma scotchée.

En Thaïlande les petits copains portent les sacs des filles avec qui ils sortent, que se soient sac à main,de course, des objets.

En effet ils sont considéré comme plus fort, leur rôle et donc de tout porter à votre place. J'indique donc aux filles que chez nous il faudrait qu'on porte quelque chose de vraiment très lourds, ou quelques chose qui les intéressent pour qu'ils manifestent un quelconque intérêt pour nos sac !! 

S'en suit donc une conversation à ce sujet j'ai pu donc comprendre pour quoi à l'entreprise les hommes sortaient de l'ascenseur pour laissé monter les filles en disant toujours "Ladies first" moi qui pensait que c'était juste de la gentillesse parce que j'était nouvelle !! Dans l'oeil ! 

Les hommes sont hyper galant, ouvrent les portes, vous laissent monter en première, vous tirent la chaise même au petit fast-food du coin , que se soit les jeunes ou les plus âgé ! 

C'est fantastique ! 

Objectif boyfriend Thaïlandais que je vais garder à vie !!

Vous pouvez me passé une commande pour changer les votre ou pour en trouver un sur mon portable, cette offre reste valable jusqu'à la fin de mon stage. Vous ne serez pas déçu, il n'y a pas plus adorable qu'eux !!

 galanterie_1_220x340

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un flocon qui serait perdu....
  • "Sur les berges des klongs, échoppes et maisons sur pilotis, ouvertes sur le devant et semblant croître de l'eau même, disputent le terrain aux bananiers, aux hibiscus et aux flamboyants, et si leurs toits sont si pentus, c'est qu'ils doivent résister aux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité